Forum mlp rpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Zone Principale :: Avant Propos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I. Règlement

avatar
Chroniqueur
Arioch Majeur
Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : Dans un profond sommeil
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 21:09
Illustration du contexte
Règlement

   
Le règlement est le premier sujet à lire, il est obligatoire. Au moindre oubli, n'hésitez pas à revenir y jeter un œil, il sera régulièrement mit à jour. Pour toute question dont la réponse ne figure pas ici, contactez un membre du staff pour obtenir les informations dont vous avez besoin.

   
Les règles générales

• Le respect et la politesse sont primordiaux sur le forum, saluer quelqu'un lorsqu'il se connecte sur la cb ou lui souhaiter la bienvenue sur sa fiche sont toujours plus sympathique. Tout propos raciste, homophobe, antisémite ou diffamatoire seront sévèrement puni d'exclusion.

• Votre langage ainsi que votre écriture doivent rester correct. Il arrive à tout le monde de faire des fautes mais un trop grand nombres sans efforts visible de votre part pourra être une raison au refus de votre personnage. Le langage sms est interdit, que ce soit sur la cb, dans le flood ou dans le reste du forum.

• Les avatars doivent obligatoirement mesurer 200*400, les signatures ne doivent pas déformer le forum et dépasser 500px de hauteur. Vous devez avoir l'autorisation du créateur pour utiliser une image.

• Vous avez deux semaines pour commencer votre présentation et une semaine ensuite pour la finir. Cela équivaut donc à trois semaines pour finir votre fiche depuis votre inscription. Vous n'avez pas le droit de poster sur le forum avant d'être validé -excepté dans les questions-.

• Toute plainte contre un membre doit être appuyée d'une preuve telle qu'une capture d'écran, la présence d'un membre du staff ou la possibilité de pouvoir encore voir les messages liés à la plainte. Elles ne seront pas prise en compte sinon.

   
Les règles du Rp

   
• Le forum se base sur notre temporalité irl, une journée équivaut donc à une journée sur le forum. Vous ne pouvez pas dépasser une date ultérieur à celle où nous nous trouvons.

• Vous n'avez pas le droit de faire agir le personnage en face de vous sans l'autorisation du joueur. L'over-power est sévèrement puni, votre personnage n'est ni tout puissant, ni dans la tête des autres personnages.

• Lors d'un combat, vous serez obligé de demander l'intervention d'un PNJ pour plus de réalisme. Vous ne pouvez pas contester ses actions. Tout PNJ accompagnant votre personnage pourra mourir ou subir des dégâts suite à un résultat de dés le concernant, faîtes donc bien attention.

• Vous devez écrire un minimum de 300 mots sans compter les paroles des personnages. Nous demandons un tel nombre afin d'inciter les joueurs à donner matière de réponse à leurs partenaires. Nous vous incitons également lors des rps d'action de ne pas rester concentrer sur la psychologie de votre personnage pour ne pas essouffler l'action.

• Le forum contient trois types de rps particuliers. Les Rps Events ne pourront être effectués que lors d'Événements, ils seront encadrés par le staff et suivront une route tracée de base, néanmoins vos actions et vos choix pourront avoir de lourds impacts sur l'univers -destruction d'un royaume, mort d'un personnage important, etc-. Les Rps Quêtes auront un nombre limité et pourront finir avec différents scores selon vos actions et votre chance lors des combats, ils sont supervisés par un membre du staff. Les rps normaux quant à eux, sont ceux englobant tout ce qui ne rentre pas dans l'une des précédentes catégories.

• Vous ne pouvez pas débuter avec un trop grand nombre de sorts et d'accessoires lors de la création de votre personnage. Vous devrez également rester cohérent avec votre personnage et ne pas fournir d'arme à n'importe qui. Quant aux armes, le forum encourage l'imagination, le forum se déroulant dans un monde entre le médiéval et le moderne, faîtes vous plaisir ! Épée pouvant se transformer en fusil, yo-yo avec lames intégrées, la plupart des armes ont un effet de corps à corps ainsi que d'attaque à distance.

   Codage © Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World :: Zone Principale :: Avant Propos-
Sauter vers: