AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Zone Principale :: Avant Propos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IV. Groupes

avatar
Chroniqueur
Arioch Majeur
Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : Dans un profond sommeil
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 21:11
Illustration du contexte
Les différents groupes

 
Ce topic réunit les groupes que vous pouvez intégrer mais également des groupes PNJs -possibilité d'en avoir apparaître avec le temps-. Merci de ne pas demander à jouer un personnage d'un groupe PNJ. Toutes les zones sombres sur la carte sont les zones dont personnes ne veut car infestés de Ariochs.

Aperçu de la carte complète:
 

 
Asgard - Capitale Canterlot

 
Ice cube
X Membres - X PNJs

I. INFORMATIONS GÉNÉRALES

► Les habitants de Asgard sont appelés des "Ases". La contrée est plutôt aisée, on trouve donc très peu de pauvres car beaucoup préfèrent passer au troc plutôt que marchander avec de l'argent. La technologie est très présente sur le territoire mais uniquement dans les grandes villes ou quelques exceptions.

► Le prince Farewell Dagger est enclin au combat et à la destruction des ariochs, il incite donc grandement les habitants à rejoindre l'armée ou devenir des Huntshood. Ces derniers par ailleurs qui sont sensés être libres et vagabonds une fois diplômés, finissent souvent par rejoindre l'armée des Ases à cause de l'éducation fournie par leur école. Cette propagande n'est malheureusement pas vu d'un bon œil par les autres alicornes.

► Les androïdes sont très présents à Canterlot et Cloudsdale mais très rares ailleurs. Dans la capitale, ils servent principalement aux tâches ménagères, à s'occuper du foyer ou à exercer un travail pour rapporter de l'argent au foyer, à Clousdale en revanche, on les utilise surtout pour les compétitions, pour en faire des idoles ou s'en servir comme mascottes.

► Asgard appartient au pays d'Equestria comme les autres secteurs, il est donc bien évidemment en paix avec Vanaheim et Alfheim. Les frontières sont également ouvertes et n'importe qui peut venir y vivre. Toutefois, les relations avec Midgard sont plus tendues car ils n'apprécient que peu leur réclusion volontaire malgré la situation catastrophique du monde.

II. ARMÉE | ECOLES

► L'armée est très importante à Asgard et nombreuse. Les militaires sont fiers de servir leur royaume et la propagande est un quotidien pour les Ases. L'armée est gérée comme dans les autres secteurs d'Equestria, à l'exception que chaque ville possède une caserne assez conséquente -même si certaines villes en ont des plus grosses-. Aussi, il est possible de rejoindre les rangs militaires dès ses quinze ans. L'armée est formée à Canterlot pendant au moins un an puis, peut envoyer des recrues dans différentes villes si besoin est ou si Canterlot a besoin de plus de place. Le cursus de soldat dure deux ans, il n'est possible de se spécialiser dans une branche spécifique qu'une fois cette formation achevée. Les autres rangs spéciaux peuvent avoir une durée d'apprentissage allant de deux à cinq ans.

► Les Huntshoods ont deux manière pour entrer dans la grande école de Canterlot et ce n'est qu'en l'intégrant qu'ils pourront réellement devenir des Huntshood. La première, leurs donnant plus de chance pour intégrer l'école, est de suivre de ses 10 à 15 ans une formation à l'école de Sandsummer en arrivant à avoir le diplôme à la fin de ces cinq ans qui donne automatiquement une place à Canterlot. La seconde façon est de passer des tests d'entrée à ses 15 ans en espérant décrocher une place. A Asgard, c'est la puissance et la condition physique qui prime sur tout le reste.

► A part l'école des Huntshood à Canterlot, il en existe d'autres. On trouve à Clousdale l'académie des wonderbolts et le centre sportif pouvant accueillir dès l'enfance. A Sandsummer, en plus de l'école spécialisée pour les futurs Huntswood, on y trouve l'école supérieur de commerce et de science. Les autres domaines d'études supérieurs se trouvent tous à Canterlot. Dans chaque village, on trouve des écoles pour tous les niveaux jusqu'à la majorité, l'éducation étant une chose très importante pour les Ases.

III. TERRITOIRE
Asgard est une contrée principalement composée de plaines et de montagnes. La terre y est très fertile et la plus grande partie des récoltes se trouvent dans cette région grâce à ses nombreuses plaines exploitables. Le territoire reste toutefois très dangereux comme partout ailleurs. On compte au total sept villes sur les terres d'Asgard :

Canterlot est la capitale d'Asgard et l'ancien foyer des deux plus grandes alicornes que le monde ai connu : Princesse Celestia et Princesse Luna. Le prince Farewell Dagger est le nouveau propriétaire du château et accueille dans sa demeure tous les réfugiés des villages détruits ainsi que les hauts gradés militaires, des soldats et des domestiques. Aujourd'hui encore considéré comme la plus majestueuse des villes, la vie y est paisible grâce à au dôme magique enveloppant la capitale toute entière et ses environs. La technologie y est grandement évoluée si bien que les androïdes peuplent les rues et de grands panneaux télévisés sur des événements sportifs ou les dernières nouveautés fonctionnent 24h sur 24. Ceux qui y vivent sont aisés car la vie y est cher, étant une ville luxueuse, moderne et sécurisée. L'école de magie de Canterlot a été remplacée par une école dédiée aux apprentis Huntshoods et la bibliothèque n'a qu'une partie limitée ouverte au publique. Seuls les Huntshoods ou certains rangs importants peuvent avoir accès à d'autres parties plus secrètes. La ville a beaucoup changé en quelques siècles pour avoir un esprit moins médiéval. Elle possède une grande tour de communication avec écrans visuels.

► Cloudsdale est la seconde plus grande ville de Asgard, après Canterlot. Depuis que la météo n'est plus dirigée par les poneys, la ville a complètement changée cette spécificité pour se spécialiser dans les événements sportifs et les compétitions. L'accès aux nuages est devenu bien plus facile pour les autres espèces grâce aux nombreuses potions mises à leur disposition pour avoir la capacité de marcher dessus et assister aux festivités. Il y a régulièrement de grandes courses dédiées aux pégases ou aux androïdes. La ville est vivante et grandement surveillée par les autorités afin d'empêcher aux ariochs volants de trop s'approcher. La technologie est omniprésente avec des tours de communications et même des scènes de spectacles. L'académie des wonderbolts existe toujours, mais leurs rangs se sont grandement amincis.

► Breezeflame a été fondé il y a 70 ans après la destruction du précédent village agricole qui n'est parvenu à survivre qu'une trentaine d'années. Ayant été positionné à une distance raisonnable de la capitale, il s'agit d'une source alimentaire non négligeable car utile en dernier recours si Sandsummer venait à être détruit. La vie y est relativement simple et la plupart des habitants sont des marchands, des artisans ou des agriculteurs. Le village est situé entre des plaines et des collines, ce qui rend la possibilité de construction facile. Les gens n'y sont ni riches, ni pauvres.

► Rivereyes existe depuis 27 ans. Autrefois, on trouvait non loin de là Appleloosa mais le village a été construit plus près de la rivière et de la végétation pour faciliter la vie des habitants. Le climat y est relativement chaud ce qui permet aux habitants d'entretenir leurs agricultures alors même que les autres villes commencent à avoir des difficultés. Le village n'est pas très grand mais possède une grande caserne car l sert aussi de point de contrôle à l'armée pour surveiller les terres éloignées et l'avancement des ariochs. La technologie est assez présente bien qu'il s'agisse d'un village.

► Mawgazer a été créé il y a 62 ans dans la forêt au pied d'es montagnes. La zone forestière est un lieu adéquat pour la chasse et l'observation de l'environnement. On y trouve un petit centre de chercheurs qui partent régulièrement dans les montages dans un observatoire en hauteur. Si la technologie est très sophistiquée là-haut, le village lui n'a quasiment aucun avancement technique.

► Sandsummer a été bâtit il y a 235 ans et représente la plus grande source de nourriture de tout Equestria. Ses champs s'étendent à perte de vue et la surveillance y est hautement sécurisée. Bien que la ville soit relativement grande, les richesses ne coulent pas à flot et la majorité de ceux y vivants y sont pour l'agriculture. On trouve peu de diversités à Sandsummer, toutefois la technologie y est fleurissante et une grande tour de communication permet de toujours garder un contact avec la capitale. On y trouve aussi une bonne école de commerce et de science.

► Rageleaf a été fondé il y a 47 ans. Le village se situe près d'une montagne, de la forêt mais surtout d'un cadre paradisiaque de cascade. Le climat y est très doux et ceux qui espèrent vivre une vie modeste et tranquille y vont souvent. Toutefois, les attaques ne sont pas rares ce qui pousse la plupart des familles à repartir au bout de quelques années. La technologie y est rare mais est remplacée par la magie avec une bonne école pour l'enseigner s'y trouvant.

Aperçu du territoire:
 

 
Vanaheim - Capitale Arismati

 
Ice cube
X Membres - X PNJs

I. INFORMATIONS GÉNÉRALES

► Les habitants de Vanaheim sont appelés les "Vanes". Dans ce secteur, la vie y est plus difficile que dans les deux autres car les espaces forestiers sont souvent appréciés par les ariochs et les rend difficiles à trouver. La technologie y est peu présente, bien qu'on trouve des tours de communication dans les grandes villes et que chaque village possède son centre de Huntshood informatisé.

► Les Vanes ont choisi d'établir leurs villages d'une façon bien particulière. La plupart de leurs villages se trouvent sous terre et ceux dans les forêts, en hauteur, bâtit dans les arbres. Ils évitent ainsi une grande partie du danger en empêchant certains types de ariochs de les atteindre. Leur mode de vie est également différent par rapport à celui des autres car ils aiment la vie simple et éloignée de toute la technologie qu'a acquit Equestria, leurs ondes pouvant attirer les ariochs.

► Chez les Vanes, l'armée est moins présente et la majorité des missions sont effectuées par les Huntshood. Ces derniers sont mis en avant par rapport à tous les autres et grandement appréciés par les citoyens. L'armée est donc secondaire car la princesse Spring Wild pense qu'en attaquant les ariochs, ces derniers deviennent plus violents encore, mais également que la présence d'une trop grande armée étoufferait l'espoir des citoyens qui sentiraient le poids de la menace. Les villes ne sont toutefois pas laissaient à l'abandon, mais l'armée préfère s'occuper des affaires uniquement équestres et non pas d'ordre monstrueuse.

► Vanaheim appartient au pays d'Equestria comme les autres secteurs, il est donc bien évidemment en paix avec Asgard et Alfheim. Les frontières sont également ouvertes et n'importe qui peut venir y vivre. Etant très éloigné de Midgard et n'ayant pas vraiment l'occasion d'avoir affaire avec eux, ils sont plutôt neutres les concernant.

II. ARMÉE | ECOLES







III. TERRITOIRE















Aperçu du territoire:
 

 
Alfheim - Capitale Cristal Empire

 
Ice cube
X Membres - X PNJs

I. INFORMATIONS GÉNÉRALES

II. ARMÉE | ECOLES

III. TERRITOIRE
Aperçu du territoire:
 

 
Midgard - Capitale Griffonstone

 
Ice cube
X Membres - X PNJs

I. INFORMATIONS GÉNÉRALES

II. ARMÉE | ECOLES

III. TERRITOIRE

 
Ruche Vulcain - Ville souterraine dans Canterlot.

 

X Membres - X PNJs

I. INFIRMATIONS GÉNÉRALES

II. ARMÉE | ECOLES

III. TERRITOIRE

 Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World :: Zone Principale :: Avant Propos-
Sauter vers: