AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Zone Principale :: Avant Propos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

III. Races

avatar
Chroniqueur
Arioch Majeur
Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : Dans un profond sommeil
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 21:12
Illustration du contexte
Les races jouables

   
Toutes les races jouables sur le forum sont présentes ici. Si vous avez des questions sur l'une d'elles, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

   
Alicornes - Fermée

   
Ice cubeLes Alicornes sont des poneys immortels et possédant une jeunesse éternelle. Cumulant les avantages des terrestres, des pégases et des licornes réunies, elles font partie des espèces les plus puissantes. On les reconnaît facilement grâce à leur grande taille ainsi qu'à leur corne et leurs ailes imposantes. Cette espèce extrêmement rare ne contient qu'un faible nombre d'individus et seules quelques-unes d'entre elles naquirent telle qu'elles. La plupart sont d'anciens poneys ayant été transformés par des Alicornes afin de les accompagner dans le gouvernement du Royaume.

Capacités : Maîtrise de toute forme de magie, jeunesse éternelle, immortalité, capacité de voler et de marcher sur les nuages, forte résistance physique et aux maladies, ont un talent.

   
Pégases - Ouverte

   
Ice cubeLes pégases sont des poneys dotés d'ailes et possédant l'étrange capacité de pouvoir marcher sur les nuages. Ayant une forte relation avec l'élément de l'air et la météo, ce sont ceux qui s'occupent de la météo dans les différentes capitales, seuls lieux dans lesquels la magie se stabilise. Les pégases vivent en moyenne une centaine d'années et la taille de leurs ailes peut grandement varié d'un individu à un autre, mais ne seront jamais aussi imposantes que celles des alicornes. Leur facilité de mobilité et leur vision accrue en font des éclaireurs de choix pour les missions en extérieur. Toutefois, leur grande rapidité leurs permettent également d'intégrer les courses populaires de haut niveau.

Capacités : Capacité de voler, marcher sur les nuages, affinité avec l'air, vue perçante, ont un talent.

 
Licornes - Ouverte

 
Ice cubeLes licornes sont des poneys dotés d'une corne et maîtrisant avec aisance la magie. Chaque individu de cette espèce connaît de base quelques sorts primaire et seule un apprentissage plus poussé leurs permettent l'utilisation de sorts différents. Les licornes vivent en moyenne une centaine d'années mais peuvent vivre plus longtemps que les autres espèces. Leur grande concentration leurs permet d'apprendre plus facilement différentes choses. Les métiers dans l'éducation et l'administration sont les plus populaires chez l'espèce, leur grande intelligence étant un atout de choix pour ces rôles importants dans le monde actuel.

Capacités : Maîtrise d'une grande variété de magie, lévitation d'objets léger inné, éclairage avec leur corne inné, grande concentration, longévité plus longue, ont un talent.

 
Terrestres - Ouverte

 
Ice cubeLes terrestres au contraire des pégases ou des licornes, n'ont pas de détail physique particulier. En revanche, ils sont connus pour être robustes et puissants. Doués dans l'agriculture et le combat au corps à corps, il est toujours avantageux d'avoir un terrestre dans son équipe lors des expéditions. Leur forte résistance aux maladies conquis certains terrestres qui se découvrent une vocation pour la médecine. Les terrestres ont la faculté de résister avec plus de facilité aux basses ou hautes chaleurs, leur pelage s'épaississant ou devenant plus fin rapidement en s'habituant à son environnement.

Capacités : Force et résistance accrues, grande résistance aux maladies et aux différentes températures, ont un talent.

 
Batponies - Ouverte

 
Ice cubeLes batponies sont des poneys de la nuit possédant des crocs et des ailes de chauve-souris. Vifs et discrets, ils ont des couleurs sombres afin de se fondre plus facilement dans l'obscurité. Leurs yeux semblable à ceux des félins se sont développés avec le temps, permettant ainsi à leur pupille de se dilater en fonction de la source de lumière autour d'eux et par conséquent, de ne plus être sensibles au soleil. Les batponies vivent en moyenne une centaine d'années. Il se nourrissent exclusivement de fruits et de jus, ayant des crocs affûtés pour se planter directement dans ces derniers et en extraire le jus. Les batponies se servent de leur vue perçante dans des métiers tels que veilleur de nuit ou sentinelles.

Capacités : Grande discrétion, vol silencieux, nyctalope, ont un talent.

 
Cristallins - Ouverte

 
Ice cubeLes cristallins sont des poneys dont l'apparence ressemble à du cristal. Originaire du Crystal Empire et se trouvant presque exclusivement dans ce Royaume, ils peuvent être pégase, licorne ou terrestre, mais n'ont pas les mêmes talents que ces derniers. Possédants une magie particulière en eux qui alimente le Cœur de Cristal, un puissant artefact qui protège la capitale, ils sont très attachés à leur région natale. La magie du cœur de cristal leurs permet d'apprendre des sorts inédits à leur espèce. La douce vie des cristallins leur permet de choisir des métiers plus artistiques et calmes, mais ils sont très polyvalent dans leurs compétences.

Capacités : Maîtrise d'une magie unique, résistance aux basses température, polyvalent, ont un talent.

 
Changelings - Ouverte

 
Ice cubeLes changelings sont des poneys insectoïdes possédant ailes, corne ainsi qu'une chitine de différentes couleurs, selon la ruche à laquelle ils sont associés. Leurs ailes leurs permettent de voler bruyamment tandis que leur corne leur permet de changer d'apparence, de faire léviter des objets ou de se nourrir. Les changelings se nourrissent des sentiments d'amour et d'amitié des autres espèces, étant de ce fait rejetés par la société. Ils vivent donc cachés parmi la population, protégé par leur Roi Vulcain. Ils ont établit leur ruche dans le Royaume de Alfheim, à Arismati. Il existe trois types de changelins. Les Royaux composent les changelings d'une grande puissance au point d'intégrer cette caste, les changelings primordiaux sont des changelings plus puissants et dont chaque apparence est unique et enfin, les changelings drônes sont les plus faibles de la ruche et possèdent tous une apparence similaire. Les drones obtiennent leur apparence adulte en trois ans. Tout les drones sont les petits du roi.

Capacités : Changement de forme, crache du mucus, capacité de voler, lévitation d'objets léger inné, télépathie au sein de la même ruche, ont un talent.

 
Zèbres - Ouverte

 
Ice cubeLes zèbres sont une race minoritaire dont un très faible nombre d'individus ont survécu. Ayant une apparence exclusivement terrestre, ils sont généralement blanc rayés de noir mais peuvent avoir des couleurs plus atypiques pour certains. Vivants à présent comme tous les autres, ils formaient de petites tribus avant l'arrivée des Ariochs. Ayant un don naturel pour l'alchimie, ils ont été contraint de changer de milieu de prédilection avec l'arrivée de la technologie. Ils ont à présent expert en matière de faune, flore et des créatures Ariochs, mais aussi dans l’ingénierie.

Capacités : Grande connaissance en faune et en flore, mémoire développée, esprit critique et grande intelligence, ont un talent.

 
Griffons - Ouverte

 
Ice cubeLes griffons possèdent un corps de lion et d'oiseaux, généralement d'aigle. Plus grands que les poneys, mais aussi beaucoup plus féroces, seule leur combativité leur ont permis de survivre face aux invasions d'Ariochs sans l'aide d'une alicorne. Ils vivent sur une île près du continent principal et parviennent à survivre tant bien que mal. Tous les griffons subissent un entraînement militaire à leur majorité. Ils étaient connu à l'époque pour être solitaires et avares, mais ils sont aujourd'hui beaucoup plus soudés et ouverts d'esprits. Ils restent néanmoins d'une fierté presque maladive.

Capacités : Grande force, grande résistance physique, capacité de voler, peuvent marcher sur les nuages, peuvent se servir de leurs serres comme de mains.

 
Dragons - Ouverte

 
Ice cubeLes dragons sont une espèce très ancienne et majestueuse, mais rares sont les individus sauvages à encore être de ce monde. Leurs écailles sont d'une résistance remarquable et peuvent posséder toute sorte de teinte.  La plupart des survivants sont des dragons civilisés, ayant un corps bipède et d'une petite taille pour leur espèce -dans les 1m60-. Beaucoup ont perdu leurs ailes ou leur feu avec cette mutation, mais certains possèdent encore ces avantages qu'avaient leurs ancêtres. Néanmoins, ils n'ont pas perdu leur capacité à résister à la lave et aux températures extrêmement hautes. Les dragons civilisés vivent dans les trois-cent ans, tandis que les sauvages peuvent vivre pendant mille ans. Les dragons sont habiles avec leurs membres et sont qualifiés pour la fabrication de l'armement.

Capacités : Peuvent voler -pour certains-, peuvent cracher du feu -pour certains-, se servent de leurs griffes comme de mains, ne craignent pas la chaleur ni la lave, très longue longévité, corps extrêmement résistant.

 
Androïds - Ouverte

 
Ice cubeLes androids sont issus de l'invention des poneys afin de protéger les capitales et réduire le nombre de victime. Ils ont majoritairement l'apparence de poneys mais certains peuvent ressembler à de petits animaux ou des créatures bipèdes pour la construction de divers instruments. Ils sont également devenus avec le temps des outils de distraction ou d'aide au travail et au foyer. Les habitants aiment leur définir un caractère lors de la fabrication pour avoir l'illusion d'avoir un compagnon de vie. Les androïds peuvent servir d'appareil de communication tant qu'ils sont dans les zones de réseaux et sont par conséquent très utiles lors des expéditions. Certains jugent qu'ils sont capables de développer leurs propres sentiments, mais ce n'est rien de plus qu'une théorie.

Capacités : Capacité de communiquer entre androïds par télépathie, connexion informatique dans les zones de réseau, grande résistance physique et force accrue, capacité de réflexion accrue, excellente vision.

   Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World :: Zone Principale :: Avant Propos-
Sauter vers: